L'avion = le stress
1 : Peur de louper son avion, quand tu sais le prix que ça t'a coûté et le prix que ca risque de te coûter si tu dois en prendre un autre.
2 : La sécurité, même si tu n'as rien d'illégal sur toi tu as toujours peur qu'il trouve quelque chose je ne sais où qui ne passera pas.
3 : Les valises, si tu as un bagage à main est ce qu'ils vont t'embêter parce qu'il est trop grand trop lourd... Si tu as un bagage en soute est ce qu"il va bien atterrir en même temps que toi au bonne endroit ?
4 : La douane, parce qu'ils peuvent toujours trouver une raison pour ne pas te laisser rentrer. Surtout quand tu ne comprend pas tout à l'anglais.
5 : Le vol, parce qu'on a pas l'habitude d'être au dessus des nuages.
>>> Départ mercredi 7 décembre avec Delta Air Line, aucun retard, un service repas boisson qui n'arrête pas de te proposer quelque chose. Ecran pour regarder des films en anglais, c'est plutôt bien pour mon apprentissage ! Mais il y en même en français. Coussin couverture bandeau pour les yeux écouteurs, bref je ne dirais pas que j'ai passé la meilleur nuit de ma vie mais j'ai connu pire.
Le problème pour ce vol de deux connexions aura donc était ma valise !
Suite à une mauvaise indication au départ de Marseille je ne me suis pas préoccupé de mon sac en soute jusqu'à mon arrivé à Buenos Aires, du coup elle est resté à Atlanta ! FUN ! . ... Le tableau où tu vois défiler sur le tapis roulant plusieurs fois la même valise qui n'appartient à personne mais pas la tienne c'est donc produit. J'ai été très vite rassuré lorsque l'agent avait l'air tout de suite au courant de l'existence de mon sac perdu à Atlanta. Entre anglais et espagnol je comprend qu'ils vont me l'envoyer demain à l'adresse que je veux. Je leur donne donc l'adresse de mon couchsurfeur avant de prendre un Uber pour m'y rendre.
> Et oui Uber existe aussi en Argentine !!! Cool pour éviter toutes les compagnies de Taxi qui te sautent dessus à la sortie de l'aéroport et surtout moins cher ! 292 ARS pour un trajet de 40min soit 17 euros. Pratique quand tu n'as aucun plan et que tu ne sais pas comment fonctionne le réseau de bus.
Buenos Aires nous attend !