Huacachina et ses bonnes ondes.
Une arrivée avec un moral pas au plus fort, mais je crois que je suis au bon endroit pour remédier à ça. L'auberge, Wild Olive est la plus jolie que j'ai faite jusque là, tout y est pour être posé comme à la maison avec une déco bohème comme dans les magazines, une jolie chambre et une salle de bain niquel.
Ici la principale activité et de se reposer, se balader dans les dunes de sable et de boire des bières sur la terrasse vue sur le lac, je n'ai donc pas trop d'effort à faire.
Je décide donc que je suis bien mieux ici, que si je devais aller au boulot avec un moral pas tip top, même si la présence de mes amis me serait d'une grande joie.
Je trouve finalement bonne compagnie ici ! Je retrouve en terrasse deux canadiens qui étaient dans la même auberge que moi à Arequipa et fait la connaissance de Moggly, qui bosse à l'auberge. Puis vient se rajouter à la table deux canadiens, deux suisses, deux français et un italien. On passe de une bière au Pisco sour, au burger, au Mojito et finalement on est même pas allé dansé ! L'ambiance été bonne et les discussions aussi.
" Peut être que nous on à la chance de parler anglais parce que c'est la langue universelle mais nous on est bête car on ne sait parler qu'une langue, alors que toi tu parles français un peu anglais un peu espagnol et italien ".
Le lendemain je me pose dans les super canapés du salon pour écrire mon blog puis je vais à mon tour tester le Buggy, engin qui te fait virevolter dans les dunes de sable, sensations au top !
Lorsque je vais déjeuner à la casa de Bamboo, le gérant vient à ma table pour discuter, tout le monde est vraiment à fond ici. C'est comme l'homme de ménage de l'auberge qui te fais des calins pour te souhaiter la bienvenue puis le lendemain car il a "oublié" qu'il t'a déjà dis bonjour et pour te dire aurevoir, je crois qu'il en profite un peu haha.
Avant de partir, partageant une bière avec Moggly c'est une autrichienne qui se joint à nous. Grâce à lui ici tout le monde se parle et se rencontre. Il me propose bien de rester un peu plus mais mon bus pour Lima m'attend. Je me suis quand même demandé pendant le trajet si je n'aurai pas du rester dans ce petit coin tranquille un jour de plus, mais à Lima on m'attend aussi et ça c'est cool !
PS : On peut donc voir qu'un petit point noir a décider de s'incruster sur mes photos !!! :/