top of page

Mindo : J'avoue, j'aime la nature.

  • Photo du rédacteur: Angie Lombardo
    Angie Lombardo
  • 16 mars 2017
  • 2 min de lecture

C'est finalement comme imaginé au départ que je vais passer la frontière pour être en Colombie le 15. Ca veut donc dire que j'entame mes 15 derniers jours. Ca fait bizard !! Ca me semblé tellement loin il y a quelques temps. Et comme si le stress commençé à monter, j ai ce sentiment de devoir m'organiser pour arriver à en faire le maximum en colombie.

Et puis finalement c'est juste avec le nom de ma prochaine destination que je pars de Mindo.

Ce fut 2 jours comme coupé du monde . Déjà car j'étais dans un petit village entouré de forêt, rivières et cascades. Ici il n'y a qu' une rue principale, une place et puis c'est tout, et je crois que j'aime ça.

Et également car j'ai partagé ces deux jours avec une allemande rencontrée à la descente du bus à Mindo, comme si nous étions en voyage ensemble. Nous avons finalemznt beaucoup échangé tout en espagnol. Apres une premiere nuit dans une auberge pas très sexy on est allé pour deux nuits dans une autre qui était une petite maison pour nous le premier jour et à 5 le deuxieme.

Et c'est comme à la maison que nous nous sommes fait nos repas, que nous avons partagé un film en espagnol et passé nos après midi à chiller. Car ici le matin il faut beau mais l'après midi il pleut. Le premier matin c'est au Mariposario que je me suis laissé impressionner par tous ces papillons qui venaient se poser sur Sheepo et moi. Et le lendemain petite rando dans les bois pour découvrir 5 cascades. Là, seule au monde avec la force de ces cascades, c'était un moment wahou.

Wahou aussi quand on prend le Tarabita qui nous emmène d'un coté de la montagne à l'autre dans le vide à une vitesse quand même élevée.

Et voilà il est temps de partir de la maison pour aller au soleil de Cali !


Comments


RECENT POSTS
SEARCH BY TAGS
ARCHIVE
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
bottom of page