Petit coin de tranquilité à EL Bolson.
27 au 29 décembre 2016 //
Pour notre dernière ville d'Argentine, El Bolson, un gros coup de coeur.
On atterrit enfin au milieu de nul part ! Dépaysement total ( quoique des airs de la Drôme quand même, rivières babos, bio et artisanat 😊 ).
Notre première auberge , la maison du voyageur est à l'écart de tout mais c'est ce qui fait son charme. Nous y sommes très bien accueillis par les quelques résidents, ici c'est une petite auberge à l'ambiance familiale et nous nous sentons tout de suite bien et y passons une nuit apaisante.
--
Je profite d'une journée pour me balader dans la ville, pour capturer des détails de ce paysage que j'aime photographier.
--
Je découvre un petit resto fait maison tout mignon comme on pourrait en trouver en France.
--
Je finis ma journée au bord de la rivière pour bouquiner et me rafraîchir de cette chaleur assommante.. Pour notre deuxième nuit nous sommes dans une deuxième auberge, El Bolson, tout aussi chouette, un peu plus grande mais très agréable avec son petit jardin.
A El Bolson, le bio, les légumes ainsi que tout ce qui est lié à l'écologie est très développés.
Il y a deux fois par semaine un marché artisanale où tout les artisans du coin viennent vendre leurs créations , malheureusement nous ne sommes pas tombé les bons jours.
C'est dans ces moment là qu'on se rend compte de ce qu'on aime vraiment. Il y a des endroits oú on se sent mieux que d'autres, où notre humeur va être plus apaisée, notre esprit plus tranquille.
>> Avant de quitter ce pays, on se remémore les différentes villes, les différents lieux visités, toutes ces rues, ces places et toutes les personnes rencontrées. C' est à ce moment là, qu'on se rend compte qu'on a déjà beaucoup de choses à raconter en si peu de temps et qu'on a vécu des choses tellement différentes.